Réservez par téléphone au 00 800 11 20 11 40
RESERVATION DE MON HOTEL
Accueil
Hotels
Avions
Croisières
Voitures
Naviguer par Ville: A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
Tapez les PREMIERES lettres de votre destination ou CLIQUEZ SUR LA CARTE

Hotels > Maroc > Marrakech > Palmeraie Golf Palace & Spa > Avis utilisateurs

Palmeraie Golf Palace & Spa


Note des utilisateurs avis utilisateur
Réservez votre chambre maintenant !
Circuit de La Palmeraie
40000 Marrakech


Prenez quelques instants pour noter l'hotel Palmeraie Golf Palace & Spa à Marrakech (Maroc) et rajouter votre commentaire sur celui-ci. Votre avis sera modéré par notre équipe éditoriale avant publication finale sur le site.

Excellent
Bien
Moyen
Pas terrible
A éviter absolument


Ce que les autres utilisateurs pensent de cet hotel :
hélas 3 fois hélas je ne suis pas allée sur Trip Advisor avant de réserver cet hôtel. L'architecture est très belle, extérieur et intérieur les chambres sont belles de bonnes superficies et les salles de bain sont belles aussi, mais cet hôtel est en perdition, le service est horrible et surtout on a l'impression que nous ne sommes pas du tout les bienvenus. Plus rien ne marche correctement, nous avions 3 chambres pendant une semaine, et le 1er soir (arrivée à 1heure du matin par un vol tardif) on nous parque avec 3 petits enfants dans un salon pour faire les formalités d'entrée pendant 30 minutes. ll faudrait 3 pages pour raconter le pied du lit qui se casse à minuit en rentrant; la bonde du lavabo qui ne ferme pas, la lumière de la salle de bain qui ne fonctionne pas, le papier toilette qui n'est pas remplacé, le sèche cheveux qui est hors de service, le ménage fait à 8 heures du matin dans les couloirs avec l'aspirateur qui consciencieusement tape dix fois dans la porte, la salle du petit déjeuner fermée un beau matin pour une obscure raison et remplacée par le service au bord de la piscine ( à 8 heures il n'y a pas de soleil et il doit faire 12° maximum, l'autre salle à manger est petite et il n'y a pas de place.. et surtout le préposé au thé dans l'entrée et qui dev rait être souriant et aimable le thé étant au Maroc une cérémonie de bienvenue, qui nous refuse un verre de thé sous le prétexte que c'est seulement pour les arrivées!!!! et que nous n'avons qu'a aller au bar ( 6euros pour un verre de thé à la menthe). L'administration est à l'image du reste du service de l'hôtel, nous avions demandé une chambre en rez de chaussée pour un handicapé physique, on lui a donc attribué une chambre au premier étage avec 100 mètres de couloir et des marches à monter à descendre, avec une chaise roulante c"'est pratique, après 2 jours de galère le directeur a rectifié le tir mais pour pouvoir le voir ce fut aussi le parcours du combattant, à l'accueil on nous disait qu'il n'était pas là, il a fallu se fâcher sérieusement pour le voir. leur organisation est si mauvaise qu'ils ne lisent même pas les fax, notre agence avait envoyé un 2ème fax pour bien préciser que nous av ions besoin d'une chambre en rez de chaussée, alors que nous étions avec le directeur le préposé à ce genre de problèmes nous a dit qu'il ne pouvait pas dev iner qu'il y avait un handicapé, nous avons alors montré les fax qu'il avait dans la main, et bien sûr sur le second c'était inscrit et il nous a répondu, '" oh, mais on a reçu le deuxième fax et on a pas su lequel était correct !!!!!!!!! et pour le checking out, très compliqué, et on a interêt a tout verifié, nous avions 90 euros de minibar que nous n'avions jamais ouvert!!!
positivement il faut dire que le personnel de Leroy's Kfe a été tout a fait sympathique et la nourriture très bonne ainsi que le restaurant marocain, bon service, souriant et bonne nourriture.
En conclusion jamais je ne recommanderai cet hôtel qui ne devrait en aucun avoir 5 étoiles et porte le nom de palace.


Nous avons passé 6 jours dans cet hotel du 30 sept au 06 oct, période de Ramadan, très decevant, certes l'hotel est magnifique, belle piscine, beaux jardins ,chambres bien décorées, nous avions une suite mais avec des invités,....enormes blates dans la salle de bain et toilette et des cafards découverts en fin de séjour dans les tiroirs où nous avions des vêtements!!!!
L'hotel était vide, donc le petit déjeuner se faisait dans une salle de restaurant .Un groupe est arrivé en fin de séjour et là le petit déjeuner se prenait au bord de la piscine, au soleil .... Quel dommage de ne pas avoir pu en profiter plus tôt, 5 étoiles, palace ça reste à voir !!!!!
Départ=> passer directement à la caisse sans s'inquiéter de savoir si le séjour s'est bien passé, sans bonjour, ni au revoir ni même à bientôt.... ils sont médiums !!!!


Moi et mon épouse avons passé 3 nuits dans cet hôtel du 28 au 31 septembre 2007, période du Ramadan : Hôtel quasi vide, ambiance glauque.... Les services ne sont pas à la hauteur, et bien qu'une partie du personnel soit dévoué, l'autre est tout simplement amorphe et pas du tout avenante. Dans l'ensemble nous avons passé de bonnes journée au bord de la très belle et calme piscine (normal on était les seuls). du coup les employés tels que des larves étaient en repli plutôt que proactifs...

Par exemple, je désirais prendre une table vide au bord de la piscine et le serveur à fait la tronche car cette table n'était pas dressée. il suffisait juste de transférer les couverts d'une table à une autre. du jamais vu en 20 ans de voyages ! de même pour le dessert, j'ai compris par la déformation du visage qu'il y avait un problème avec la mousse au chocolat.... "il y a un problème ? " demandais-je... non monsieur aucun.. il faut que j'aille chercher la mousse dans les cuisines. il y en a pour un quart d'heure.... (je précise une fois de plus que nous étions les seuls à la piscine)....

Bref, une tendance plutôt Marocaine que j'ai pu ressentir pendant notre séjour : les marocains sont très inorganisés et lents on attend partout dans les restaurants….... mais en période de Ramadan ca peut se comprendre..... MAIS CERTAINEMENT PAS DANS UN 5 ETOILES !!!!!!!

De plus, il était impossible de prendre rendez-vous pour un massage alors que l'hôtel était quasi vide..... Après un petit tout chez le manager de l'hôtel, plus de problème pour un massage !

En fait 2 massages par jour dans un hôtel quasi vide c'était trop pour le centre géré par une nana avec un poil dans la main.

CONCLUSION : BON SEJOUR DANS L'ENSEMBLE EN "SELF-SERVICE" mais pas un sourire véritable du personnel non avenant sauf de la part du vieux monsieur adorable à l'entrée qui vous sert du thé pour vous faire patienter.


nous étions au pavillion qui est une partie à l'écart de l hotel palmeraie et qui est très calme. La suite était superbe et la tranquilité du lieu est agréable. Cependant nous sommes partis avec notre bébé de 7 mois et j ai constaté qu il n y avait aucunes rampes dans l hotel, près des restaurants pour les poussettes et les chaises roulantes, ça n aurait pas été un souci si l hotel n avait pas que des escaliers. D autres part, il faut faire attention si vous demandez à la réception l adresse d un restaurant marocain car il vous enverrons dans un restaurant qui travaille avec eux et qui n est pas forcement bon.
A part ça, les portiers et les voituriers dans l enceinte sont très gentils.



Le Palmeraie Golf Palace propose des chambres de qualité, un jardin délicieux et une piscine TRES agréable.
Certes, des travaux s'achèvent aux alentours qui nuisent un peu à la quiétude de l'environnement mais la qualité de l'accueil, le personnel charmant, les repas de bon niveau (le petit déjeuner au bord de la piscine notamment...), compensent ces désagréments conjoncturels. Il s'agit de notre quatrième séjour et nous comptons retourner dans cet hôtel idéal pour les golfeurs comme pour celles et ceux qui souhaitent profiter d'un havre de paix aux portes d'une ville splendide tout autant que contrastée.



Chambre familiale Paris
Les hotels dans le monde
Hotels Americains
Informations légales
Ils parlent de nous
Tableaux de Yatrides